Rage against the machine (slap)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anarchibrius

Petit causeur
74 messages
salut, je cherche une toune de rage against the machine où il y a du slap.



Know your enemy, pas mal a jouer a la basse

oui mais c'est limité, selon moi le slap sur cette chanson c'est uniquement sur l'intro ; après rien (ou juste un compresseur) ; après le break de batterie overdrive ou disto

je pensais qu'il y avait plus de fan que sa

piste 3 de l'album rage against the machine


Take the Power Back

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
sur leur album de reprise Renegades, je crois que How I could just kill a man est en slap; cependant je n'en suis pas sur faudrait que je retrouve ce fichu album...
wink

j'écoute assez régulièrement how I could just kill a man (excellente reprise de Cypress Hill d'ailleurs) et je n'ai pas l'impression que c'est du slap ; je ne la joue pas en slap et ça rend pas mal, donc... icon_redface je ne suis pas sûr d'ailleurs que c'est chez RATM qu'on retrouve le plus de slap

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
J'ai DVD de RATM et on le voit peu (ou pas) jouer en slap... des morceaux slap doit pas y en avoir beaucoup...

Know Your Enemy ya que dalle de slap y m'semble wink

Excellent morceau en slap, Take The Power Back ! violent2

Et How I Could Just Kill A Man ya pas de slap non plus, j'crois que ya que dans Take The Power Back wink

Le slap chez RATM se résumme souvent à frapper sur toutes les cordes avec tous les doigts (comme cela est visible dans certain concerts).

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Du bon rocking bass genre Roger Glover love

arnstein

1 message
Je te conseil aeroplane de Red hot chilli.
Cette musique est très rythmique en slap et demande enormement de précision vu que c'est très variée.
Il ma fallut un bon moment pour l'apprendre.

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
Je pense que si tu veux faire du slap avec des chansons de ce groupe c'est un peu raté. Le son que le bassiste utilise ressemble au slap sans forcement qu'il joue comme ca. Mais c'est pas grave ca parce que meme sans slap on s'eclate trop sur les chansons de RATM!

Sur! j'm'y suis remis y a qqq jours, ca depote!

antouf

Petit causeur
57 messages
n'imprtequoi endesaccord1 c'est bien plus precis contrairement a ce que tu crois voir !!!!!

mathieu_the_bassist

Petit causeur
1 photo
59 messages
antouf
antouf a écrit :
n'imprtequoi endesaccord1 c'est bien plus precis contrairement a ce que tu crois voir !!!!!


qu'entends-tu par là ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : slap, machine, against, rage, toune, cherche



+